• 001 - Les Miz - Toronto - 1998

     

    Les Miz - Toronto - 1998

     

    Colm Wilkinson - Les Miz - Toronto - 1998

    Flyers Les Miz - Toronto - 1998 - Colm Wilkinson

     

    Gifs  Joanna  -  Colm Wilkinson is God - https://2-4-6-oh-colm.tumblr.com/

     

    Les Miz - Toronto - 1998 Les Miz - Toronto - 1998

     

     

    Les Miz - Toronto - 1998 Les Miz - Toronto - 1998

     

     

    Les Miz - Toronto - 1998

    Les Miz - Toronto - 1998

     

    Les Miz - Toronto - 1998

    Les Miz - Toronto - 1998

     

    Les Miz - Toronto - 1998 Les Miz - Toronto - 1998

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:27
    Coucou du lundi ma douce Nadine de gros bisous pour toi et ta famille belle page, prends soin de toi ma douce Amitié Mado
    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:49

    un p'tit coucou Nadine, pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que tes vacances se sont bien passées ??  je reprend petit à petit le chemin des blogs ! je te fais de gros bisous, à bientôt !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:50

    coucou mon amie nadine

    c'est vrai que cloclo n'était pas fidèle et sans parler de son mauvais caractère, les femmes en ont baver avec lui pfff sacré cloclo lol

    bon début de semaine

    gros bisous

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:29

    Bonjour ma petite Nadine,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

    Superbe article, comme toujours !

    Bon lundi à toi et agréable semaine ma douce amie.

    Révérence et gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:34

    Bonjour ma douce amie Nadine

    Je suis sous le charme de la voix envoûtante de Colm, il y met tout son coeur et ses tripes, c'est magnifique, quel plaisir de l'écouter.

    Merci pour ton gentil passage, je suis heureuse de te retrouver sur Eklablog où je suis revenue, me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, que du bonheur.

    Le soleil pour illuminer ta journée, le chant des oiseaux, la beauté de la nature, voilà de quoi passer une belle journée que je te souhaite de tout coeur.

    Une nouvelle semaine commence ! qu'elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour.

    Je t’envoie mille fleurs pour te souhaiter une très bonne semaine.

    Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours présents.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:03

    Bonjour

    merci de cette nouvelle découverte de Colm

    j'aime bien ces gifs sur le spectacle

    territoire britannique oblige, Colm est aussi bien au Canada que dans son pays natal LOL

    7
    Oncle Dan
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:35

    Bonjour ma Nadine .

    Comme tous les enfants de notre pays , j 'ai fais ma rentrée musicale ce matin .

    MERCI d 'être venue écouter et commenter les chansons correspondes à cette

    journée  .

    MAGNIFIQUES VIDEOS et GIFS ANIMES  .

    Bon début de semaine .

    Gros bisous  .

    Daniel .

    8
    escapade40
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:04

    Bonjour Nadine , oui moi aussi j'aime ces gifs sympas , merci ! . Oui la rentrée apporte + de calme sur la côte donc nous retrouvons une plage plus déserte mais pas tout à fait car les vacanciers de Septembre arrivent ! . Bon début de Septembre Nadine , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:02

    bonjour Nad,

    bravo pour ta prouesse technique, mettre ces vidéos côte à côte

    j'espère que ta fille va bien

    bisous

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 15:06

    Bonjour Nadine

    Un beau spectacle représenté par Colm et super les gifs

    Très bonne semaine mon amie

    Bisousssssss

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:33

    Allô p'tite soeur,

    Hé oui, l'école est recommencé et nous devrons être vigilent sur les routes car plusieurs nouveaux jeunes ne sont pas habituer a traversé les rues. Être trop en retard et ils n'arriverons jamais à l'école. Une chance que les policiers sont bien posté pour en faire la vérification. ~ Tu t'es amusez à mettre tout tes petits clichés sur la même images, hihihi. J'imagine que s'est un travail! Pour ta vidéo, une chance qu'on reconnais sa voix car on ne reconnait pas son visage avec son déguisement.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 20:02

    Coucou Nadine

    Comment vas-tu avec cet été qui a été très chaud.

    Moi petite forme, il faut que je me remonte.

    Merci pour ce beau partage de Colm.

    Bisous mon amie

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 21:43

    bonsoir ma belle , tu as fait du beau travail , car ce n'était pas évident  ,du côté météo , c'était gris le matin et beau soleil l'après-midi  bonne soirée , bisous

    14
    Mardi 5 Septembre 2017 à 08:19

    Bonjour Nad 

    super tu t'es surpassé. J'espère que tu as passé de bonnes vacances , moi également je suis partie quelques jours et laisser aussi un peu l'ordinateur cela fait du bien de se déconnecter de temps en temps douce journée Nad et gros bisous

    Marlène

    15
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:34

    coucou Nadine

    ça y est une new année d'école commence ...mais le temps n'est pas top mais bon !

    te souhaite une bonne journée

    gros bisous edith

    ps: merci pour ma créa

    16
    geoss
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 11:02

    Bonjour Nadine

    J'aime beaucoup tout ces petits gifs animés

    bonne journés à toi

    bisous ... Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :