• 20 The Phantom Of The Opera " Hey ! Mr Producer" (1)

    The Phantom Of The Opera " Hey ! Mr Producer"

     

     

    Wikipédia 

    Hey, Mr Producer ! Concert en l' honneur du producteur de théâtre Cameron Mackintosh , présenté en juin 1998  pour l' Institut national royal des aveugles (RNIB) et les Organismes théâtraux combinés.

    Mise en scène  Bob Avian , présenté au Lyceum Theatre de Londres du 7 au 8 juin 1998, ce dernier étant un gala de charité royal en présence de la reine Elizabeth II et du duc d'Édimbourg .

    Il a présenté des performances de plusieurs des comédies musicales à succès que Mackintosh a produites, y compris My Fair Lady , Oliver! , La petite boutique des horreurs , Le Fix , Godspell , Tout va , Chanson et Danse , Le Petit Ami , Lauder , Five Guys Nommé Moe , Martin Guerre , Miss Saigon , Le Fantôme de l'Opéra , Follies , Oklahoma! , Carousel , Tom Foolery , Cats et Les Misérables , ainsi qu'un segment consacré au travail de Stephen Sondheim .  

    Le spectacle était présenté par l'immense  Julie Andrews et le casting de toutes les stars effectuant ces numéros inclus Tal Landsman, Liz Robertson , Jonathan Pryce , John Barrowman , Ellen Greene , Julian Lloyd Webber ,Bernadette Peters , Russ Abbot , Sonia Swaby , David Campbell , Maria Friedman , Lisa Salman , Lisa Vroman , Colm Wilkinson , Michael Ball , Julia McKenzie , Hugh Jackman , Joanna Riding , Martin Millicent , David Kernan , Ruthie Henshall , Judi Dench , Tom Lehrer , Hal Fowler , Elaine Paige , Philip Quast , Adam Searles , Tee Jaye Jenkins , Trent Kendall , Monroe Kent III , Jason Pennycooke, Maria Charles , Richard D. Sharp et Feruma Williams .  Il y avait aussi une performance spéciale de Stephen Sondheim et Andrew Lloyd Webber . Certaines des chansons des spectacles moins réussis de Mackintosh étaient également une partie de la représentation, mais ne sont pas contenues dans le DVD ou le CD de l'événement, y compris des chansons de Moby Dick! Le musical .

     

    Colm Wilkinson participa à la fois pour The Phantom Of The Opera  et pour les Misérables  .

     

     The Phantom Of The Opera avec la merveilleuse Lisa Vroman .

    Un pur moment de bonheur ...

     

    durée 2.43

     

    Colm Wilkinson et Lisa Vroman

     

    Colm Wilkinson et Lisa Vroman


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 23:16

    bonsoir ma belle  ,waouh! que du bonheur , plus de neige chez nous , à part sur les toits , pluie ce matin et les températures remontent ,pas bon pour les fruitiers ,pas fait grand chose ce dimanche à part à manger et laver ma cuisine et visite du fiston et de ma belle-fille qui vont se pacser à la fin du mois , moi , qui croyait faire un beau mariage , ben , c'est raté ,bonne fin de soirée , bisous

     

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 09:56

    Coucou mon amie Nadine 

    Bien la vidéo je commence à apprécier au fur et à mesure 

    alors que je ne connaissais pas du tout ton artiste préféré 

    au début maintenant j'aime l'entendre à chacun de tes articles

    gros bisous ma douce bonne journée de lundi 

    suivie d'une douce semaine amitié Mado

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 10:40

    Bonjour

    merci de ce nouveau moment avec Colm

    dans cet extrait de l'hommage au producteur Cameron

    et cette classique chanson du Phantom of the Opera est toujours un plaisir a entendre

    4
    Lundi 12 Février 2018 à 10:50

    coucou Nadine, je passe te souhaiter une belle semaine, avec pour nous du soleil, même s'il fait froid on apprécie ! gros bisous, à bientôt !

    Joyeuse Fête de St Valentin ♥ d' Athos & Cheyenne♥

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 11:03

    Bonjour ma petite Nadine,

    Superbes vidéo et article ! Merci de m'avoir fait connaitre ton chanteur préféré.

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton bel univers musical.

    Passes une agréable journée, avec du soleil si possible.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 13:23

    Bonjour Nadine

    On démarre bien la semaine avec ce joli extrait

    Super bien fait , belle impression comme s'ils étaient sur l'eau à un moment donné

    Et des voix sublimes , moi qui n'aimait pas l'opéra avant , suis scotchée ...

    Un grand merci pour tout mon amie et aussi d'aimer mes miennes

    Bon début de semaine chez toi

    Bisoussssss

     

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 13:36

    coucou nadine

    les effets dans la comédie sont vraiment bien fait

    on dirait qu'il fait les gondoles à Venise lol

    et comme toujours qu'elle voix.

    passe un très bon début de semaine

    gros bisous

    8
    escapade40
    Lundi 12 Février 2018 à 14:19

    Bonjour Nadine , oui j'aime la dernière photo de Colm ! . Un peu en retard avec mes commentaires car grande bousculade ce Lundi mais j' y arrive . Bonne journée avec espérons un rayon , gros bisous , escapade , 

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 14:22

    bonsoir

    j'aime bien ses yeux espiègles dans la dernière photo !! toujours aussi simple

    bisous

    10
    Mardi 13 Février 2018 à 05:43
    Françoise (Réunion)

    Bonjour ma douce amie Nadine

    C'est magnifique et les décors sont vraiment splendides, les voix de Lisa et de Colm sont vraiment très belles et leur duo est un véritable plaisir, Colm doit être au quotidien un homme formidable à vivre avec toujours de l'humour et de la bonne humeur.

    Merci pour ta fidélisé à mon  blog.

    Aujourd'hui je remplis ta tasse de gentillesse, gratitude, entente, amour, paix et espoir.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés. Bonne journée

    Que ta journée soit douce et remplie de rires.

     

    Une envolée de bisous d’amitié de mon île intense.

    11
    oncle Dan
    Mardi 13 Février 2018 à 09:01

    Coucou ma Nadine .

    MERCI d 'être venue prendre connaissance du vingtième

    HIT PARADE DE SALUT LES COPAINS .

    D'avoir établi un classement personnalisé

    après écoute des chansons proposées .  cool

    Superbe vidéo .

    Une délicieuse harmonie entre COLM et LISA .

    Superbe la voix de LISA

    J 'adore .

    Bonne journée .

    Gros bisous .

    Daniel

    12
    Mardi 13 Février 2018 à 09:49

    bonjour Nadine

    toujours un plaisir de venir te rendre visite et découvrir

    à chaque fois une autre facette de ton idole préféré

    qui au fil du temps me laisse pas indifférente...

    j 'en profite aussi avec une journée d 'avance

    de te souhaiter une merveilleuse St Valentin

    le reste  de la semaine pour moi est bien rempli

    et aurais pas le temps de venir sur les blogs

    bonne semaine

    pleins de gros bisous ...Lyne  ....

     

     

     

    13
    Mardi 13 Février 2018 à 13:22

    Coucou Nadine

    Ah oui , encore et encore , je remets cette vidéo

    Les voix sont tellement impressionnantes

    Quelle beauté ce morceau , à voir et à revoir

    C'est réciproque mon amie pour le blog , merci

    Joyeux Carnaval , bisoussssss

    14
    Mardi 13 Février 2018 à 15:11

    Bonjour Nadine,

    Jolie vidéo que je découvre, les voix sont magnifiques.

    Et l'orchestration est également de qualité.

    Bonne journée en musique.

    Bises - Jean.

    15
    Mardi 13 Février 2018 à 16:23

    Hello NAD,

    Être dans la salle pour assister à ce genre spectacle, je pense que c'est impressionnant !

    ..impossible de ressortir indemne.

    Bonne fin de journée Nadine.

    Biz

     

     

     

    16
    Mardi 13 Février 2018 à 21:40

    bonsoir ma belle , côté météo , un beau soleil ,mais qu'est-ce ça caille ,-5 ce matin ,bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :