• Citation (3/ )

     

     

     

    Citation

     

     

     

     

    New York Times 19 mars 1987 

    Wilkinson : The Quiet Man as Valjean 

    https://www.nytimes.com/1987/03/19/theater/wilkinson-quiet-man-as-valjean.html

    Wilkinson : L'homme tranquille  derrière Valjean  

    ( titre sans doute en référence au film L'Homme tranquille de John Ford  sur l'histoire d'un Irlandais )

    par Mel Gussow 

     

    On stage in ''Les Miserables,'' Colm Wilkinson has a powerful dramatic presence.

    One believes that his Jean Valjean is a man who could lead armies and revolutions.

    Sitting in his dressing room before a performance,

    the actor seemed the antithesis of his role - congenial, mild-mannered, hesitant about making pronouncements.

    Sur scène dans "Les Miserables," Colm Wilkinson a une présence dramatique puissante.

    On croit que son Jean Valjean est un homme qui pourrait mener des armées et des révolutions.

    Assis dans sa loge avant une prestation,

    l'acteur  semble  être l'antithèse de son rôle - agréable, aux manières douces, hésitant à faire des déclarations.

     

     

    "I don't think I could and also do what I do. I suppose what I do on stage relieves me of having to do things when I'm off stage. It's like living out fantasies.'' 

    "Je ne pense pas que je pourrais faire dans la vie ce que je joue sur scène . Je suppose que ce que je fais sur scène me soulage de devoir faire certaines choses quand je ne suis pas sur scène. C'est comme vivre des fantasmes. "

     

     

     

     

    Original Broadwy Cast 1987 Colm Wilkinson - What I Have Done


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    escapade40
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:07

    Coucou Nadine , oui ton autre blog est aussi sympa ! . Je suis fan de jazz mais je repasserai voir ton blog car grande bousculade ce matin !! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:39

        Ben où je t'ai parlé de l'autre blog ? Bon pas grave bon WE 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:52

    coucou nadine

    ah bon tu as un autre blog, je ne le savais pas

    bon fin de semaine ma nadine

    énorme bisous

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:16

    Bonjour ma chère Nadine,

    J'aime bien cette citation de Colm.Tes articles sont toujours intéressants, belles photos et vidéos.

    Tu as un autre blog ? je ne le savais pas.Je n'irais pas, désolée mais je n'aime pas le jazz. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.

    A lundi

    Florence

      • Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:24

        Euh !!! pourquoi tout le monde me parle de mon autre blog ???  il existe oui mais il est en sommeil depuis longtemps . Pas le temps de m'en occuper .

        Donc on passe à autre chose ... 

    4
    maya84
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:51

    bon repos a toi merci ok fait 

    tu me dit se que tu en pense 

    bisous super merci

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:54

    bonjour Nad,

    on ne le reconnait presque pas sous ce maquillage !! il a dû subir et subir de nombreuses heures de maquillage dans sa vie ! Pour la visite cela nous a servi de leçon, on réserve à l'avance maintenant

    bisous

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:06

    1987...et toi,  tu es dans la salle au 7° rang, imagine!

    Non, non je ne vais surtout pas te parler de ton second blog ( LoL ), pas un vendredi!

    Excellent WE .

    Biz

    ( donc 2018 - 1987 = 31...oui, c'est possible.

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:44

    Bonjour Nadine

    Ah bon !!! un autre blog ? il est en sommeil , hihi , non non j'oublie , j'ai rien vu , et rien entendu

    Colm c'est super et ce blog ci me plait beaucoup

    Il fait bien le personnage , la photo exprime ce qu'il ressent

    /////////////

    Et comme toujours une belle chanson que j'ai toujours plaisir à écouter

    Merci mon amie et te souhaite aussi un joli week-end

    Bisousssss

    8
    mimi07
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:13

    coucou ma nad!!!

    bien souvent avec leur maquillage,tres dur a reconnaitre!!

    aujourd'hui je suis tout de meme fatiguer,parce que ça

    me fait beaucoup a conduire!!mais elle etait tellement contente de me voir!

    de plus en 2 ans elle a bien baisser!!pffffffffff

    enfin c'est la maladie,elle a fit 2 petits avc!!

    voila aujourd'hui il fait 25 degres!!lol

    bon weekend et gros bisous

     la foire aux pommes

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:56

    merci Nadine pour toutes ces découvertes musicales !! 

    quelle interprétation !   merci  ...  gros bisous 

    A++  en pause     profite en bien toi aussi ...

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:27

    une belle interprétation j'adore Nadine, voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi,bises

    11
    aigle 44
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:11

    alors dit moi je n'ai pas trouver l'autre blog ? tout le monde en parle mais alors pour quand  biz jean

    12
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:56

    Bonjour Nadine.

    C'est encore une belle journée qui s'annonce et c'est avec elle que je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    13
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:51

    Je lis que certains ne connaissent pas to autre blog basé sur le jazz, bien sûr il faut aimer, mais il y a des morceaux très connus que même quelqu'un qui n'est pas amateur peut apprécier. C'est comme tout dans l'art, chacun ses goûts mais on peut apprécier une ouvre ... Il faut dire que tous tes articles sur Colm sont tellement bien faits et surtout que tu donnes à nous petits français qu'il existe des artistes tels que lui appréciés dans le monde. Il est complet, rien d'étonnant que sur une scène de théâtre il exprime avec sincérité un personnage, car dans toutes ses chansons il nous transmet ce message.

    Bises

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:56

    Bonjour ma douce amie

    Je me souviens de ton autre blog de jazz que tu as mis en sommeil, je te comprends c'est déjà tellement difficile de s'occuper d'un blog alors deux houps help !!!!!!!!!! Un moment donnée j'en avais trois là un seul maintenant j'ai du mal !!!!!!

    Magnifique interprétation de Colm il commence en douceur et après ouah quelle voix prenante, j'adore !!!!!! merci pour ce beau partage.

    Il est temps de se remettre en route dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite une belle semaine.

    Bonne forme et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Prends bien soin de toi surtout.

    Une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :